Meilleurs tarifs garantis
Réserver

Découvrez

Notre restaurant

Venez déguster nos créations à toutes heures chaque jour de la semaine.

  • RESERVER
Meilleurs tarifs garantis !
RESERVER
Les dinettes

etoile

À l’abri des regards, au cœur de la Citadelle, l’espace restaurant vous propose de découvrir son bar à tapas à travers une cuisine sincère en plein cœur de Bastia. Bienvenue dans la quintessence de l’art de vivre Bastiais, libéré de tous standards. L’hôtel Les Gouverneurs dispose d’un espace restaurant mariant charme confidentiel et élégance intemporelle.

 

Les Dinettes des Gouverneurs, où la cuisine qui se partage. L’hôtel Les Gouverneurs au cœur de la Citadelle propose un menu exquis composé de saveurs méditerranéennes des plus nobles, mais aussi des plus lisibles. Des saveurs locales réinterprétées de façon très personnelle, une échappée gourmande à partager, qui vient créer le lien entre une simplicité conviviale non feinte et la richesse d’une cuisine subtile.

 

 

Espace Restaurant Bastia Citadelle

etoile

Dans cet espace restaurant, dégustez des créations originales salées et sucrées. Les matières premières de saison sont magnifiées par le talent du Chef. À la tombée de la nuit, l’hôtel Les Gouverneurs se transforme en bar à tapas à Bastia. Profitez de cette escapade gastronomique en savourant les délices de notre terroir tout en admirant le vieux port scintiller.

 

Ces plats surprennent les yeux et le palais des bouches les plus fines, mêlant les saveurs corses à la finesse japonaise et française. Une parfaite symphonie de parfums, d’ingrédients et de couleurs. Vivez un moment exceptionnel, hors du temps, sur les toits de Bastia avec Les Dinettes des Gouverneurs! 

 

 

Mixologie voyageuse

etoile

Dévoilant une vue plongeante sur le Vieux-Port, l’hôtel Les Gouverneurs s’affiche comme le lieu de prédilection des épicurie(u)x du monde et s’affirme comme un véritable bar à tapas à Bastia. Derrière les voilages, les destins se croisent ici autour d’une mixologie voyageuse, de vins et champagnes d’exception.

 

La carte se veut équilibrée, privilégiant les produits frais et un savoir-faire 100 % fait maison et des infusions à la préparation minute. Spiritueux issus de petites distilleries, dont une sélection de vieux rhums, un choix varié de whiskys et une belle palette de gin. Il n’est pas rare d’y croiser vignerons et artistes lors d’un vernissage ou d’une dégustation de vins. L’hôtel Les Gouverneurs n’a pas fini de vous surprendre …